Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lnc sculpture
23 mai 2013

La salle de bain magique (épisode1)

Il y a fort longtemps que je "dois" faire une mosaïque derrière la baignoire pour finir la salle de bain de mes petits enfants. Ce n'est pas du luxe vue les quantités d'eau qui giclent partout lors de leurs séances bain.
Donc cette fois c'est décidé, je commence. Je me suis mise comme contrainte de ne pas acheter un seul carreau et d'épuiser le stock que j'ai dans mon atelier. Besoin de faire de la place!
Cette salle de bain étant "morte" (pas de fenêtre) elle est un peu tristounette, il faut donc un motif gai et colloré (mais rien qu'avec les couleurs que j'ai). Je choisis voyage et soleil!

cocotier1
Dés que mes petits enfants sont repartis après les vacances , je me mets au travail.Voici mon premier motif.
Le cocotier mesure 1,50m de haut.
Et comme bien qu'adulte confirmé, j'aime toujours autant les histoires merveilleuses, voir ce palmier tout seul au bord de la baignoire aprés le passage de mes petits enfants m'inspire tout de suite cette reflexion: "c'est parce qu'ils ont tout arrosé que le cocotier a poussé .
J'envoie la photo aux mamans en leur donnant pour mission de transmettre ma reflexion à mes petits enfants.
Ca y est, nous sommes eux et moi partis pour un voyage aux pays de la magie.
Je sais qu'ils vont bientôt revenir, je m'empresse de continuer ma mosaïque avant leur arrivée.

doudou
Voici ce qu'ils découvrent en arrivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
lnc sculpture
  • Formes, volumes et matières,stage et cours de sculpture et mosaïque dans le Var,sculpture sur pierre,taille directe,stage sculpture paca,stage sculpture provence,stage sculpture var,stage taille directe,stage sculpture sur pierre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lnc sculpture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité