Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lnc sculpture
19 décembre 2008

Ma Dame blanche

Dés le départ nous avions convenu elle et moi que tout ,dans cette sculpture ,serait dans le mouvement,le quasi déséquilibre compensé par la force du cou.Jamais il ne fut question de sculpter une figure.

1

Un moment,je me suis dit que ,peut être ,j'allais lui dessiner le visage. Et puis non, ma Dame blanche gardera à jamais son énigme et la pureté de sa face. Juste une ombre à l'arrête du nez.

6

Son seul ornement restera le collier de veine dont elle même à voulu se parer.

7

5

Ma dame blanche est douce à carresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
lnc sculpture
  • Formes, volumes et matières,stage et cours de sculpture et mosaïque dans le Var,sculpture sur pierre,taille directe,stage sculpture paca,stage sculpture provence,stage sculpture var,stage taille directe,stage sculpture sur pierre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lnc sculpture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité