Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lnc sculpture
3 mars 2007

Mon atelier

Pas trop dur quand même la vie d'artiste quand on a un petit atelier aussi sympathique, en plus en Provence!

mon_atelier mon_atelier2

Dans mon atelier il y a:

ds_mon_atelierUne mezzanine avec tout mon déménagement pour les expos, socles, caisses de transport pour éviter la casse... Voyez, je ne vous ai pas menti!

Il y a aussi une grosse caisse plein de sable où je sculpte mes pierres. Le sable amortie les vibrations. Derrière, on aperçoit une glace, c'est idéal pour regarder ce que l'on fait avec un oeil neuf.

Il y a encore un grand panneau avec toutes les photos qui m'inspirent mes recherches du moment pour le travail en cours, éventuellement les dessins fait pour la réalisation de l'oeuvre.

Une grande table de travail. Sur la photo, exceptionnellement, elle est à l'air en ordre!

Il y a bien évidemment une sellette de sculpteur avec ici, mon travail en cours et derrière, un point d'eau indispensable.

atelier_028A propos du point d'eau, c'est une belle auge en pierre.

Mais il n'y avait rien pour protéger les murs des éclaboussures, alors je me suis fait une mosaïque un peu déjantée avec, comme vague inspiration des toiles de Miro.

 

blog_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
idem !<br /> je viens admirer en "dilétante"... ce paisible environnement doit être propice à la créativité !!
A
Comme la Mère l'Oie, j'arrive par le biais de Sourisrose, et toujours comme elle, votre atelier me fait palir d'envie!<br /> La mosaïque " Miro " est super!
L
bonjour,<br /> j'arrive sur votre blog par celui de votre fille (souris rose). Bravo! vous faites de très belles choses! J'aime beaucoup les nus de femmes blancs!<br /> Et quel bel atelier! exactement ce qu'il me faudrais pour m'isoler un peu de ma petite troupe (j'ai 7 enfants) et coudre, bricoler, lire même...au calme! et quel environnement!Cela me rappelle bien des souvenirs car nous avons vécus trois ans à Brignoles....belle région!<br /> Bonne continuation, je reviendrai voir de temps en temps si ce bel atelier est propice à la création...
C
ouaaaaaaaa elle est belle l assurance tranquilité viellesse de papa!!!<br /> avec tout ça si tu est en panne de creation, c'est qu il y a un probleme...
lnc sculpture
  • Formes, volumes et matières,stage et cours de sculpture et mosaïque dans le Var,sculpture sur pierre,taille directe,stage sculpture paca,stage sculpture provence,stage sculpture var,stage taille directe,stage sculpture sur pierre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lnc sculpture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité