Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lnc sculpture
2 septembre 2013

La salle de bain magique 14

                                               San Marsin le 1er septembre  2013

 

 

                                Mes chéris,

 

Je vous écris à nouveau juste un tout petit mot pour vous signaler qu’après les deux nuages, ce sont deux mouettes qui sont venus voler au dessus de la mer.

Pour l’instant c’est tout. Je continue à surveiller.

J’espère que vos nouvelles maitresses seront gentilles et que vous allez vous faire plein de nouveaux amis.

 

                        Bisous Manou.

mouettes

Publicité
Publicité
Commentaires
lnc sculpture
  • Formes, volumes et matières,stage et cours de sculpture et mosaïque dans le Var,sculpture sur pierre,taille directe,stage sculpture paca,stage sculpture provence,stage sculpture var,stage taille directe,stage sculpture sur pierre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lnc sculpture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité