Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lnc sculpture
25 juin 2013

La salle de bain magique 9

                                                        San Marsin le 23 juin 2013

 

                             Mes amours,

 

Ce que je craignais est arrivé mais ce ne sont pas des cocotiers qui ont poussé, c’est un espèce de buisson. Sans doute était-ce parce que l’eau était salée et que le soleil fait sécher plus vite.

Alors ça va mieux. Je crois même qu’on va pouvoir le garder. Il ne prend pas trop de place. Il a poussé derrière le gros rocher marron- gris qui est du coté de la porte.  En plus, il a des jolies fleurs colorées.

 Maintenant que toute l’eau va rester dans la mer, je pense qu’on va être enfin tranquille. Ouf ! C’est quand même très compliqué d’avoir une salle de bain magique !!!

                                Très gros bisous .Manou

buisson

Publicité
Publicité
Commentaires
lnc sculpture
  • Formes, volumes et matières,stage et cours de sculpture et mosaïque dans le Var,sculpture sur pierre,taille directe,stage sculpture paca,stage sculpture provence,stage sculpture var,stage taille directe,stage sculpture sur pierre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lnc sculpture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité