Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lnc sculpture
6 septembre 2011

Daphné

 Daphné en image: (Vous trouverez encore plus d'image et plus de détails sur toute l'histoire de Daphné sur mon site www.lncsculpt.fr à la page Daphné)

 

mon marbre et moi

                                                 Mon marbre rapporté de Carrare

IMG_5197

Mise en place

taille

Quelle poussière!

maquette  p27

Ma maquette

4 progression

Dégrossir

Carrare    damier4

Comme à Carrare...

IMG_3438

 

7 progression

Le sein

fente

La fente.

grimace2

ombre

Visage

taille détail

Taille et noeud

P1050191genou

                                                                   Jambe gauche

taille de jambe2 taille pied

pied détail

 

Jambe droite

 

P1010076

 

Fesse

 

écorce

 

Détail de l'écorce

 

 

 

 

daphné branche

 

 

 

daphné nature

 

P1050192

 

P1050272

 

Sans titre-2 copie    Sans titre-1 copie

 



 

 


 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo, je trouve ça superbe, c'est beau d'avoir su s'accrocher à vos rêves, quel résultat ! Vous avez le droit d'être fière de vous!
R
C'est vraiment une très belle réalisation.<br /> Quel travail!<br /> J'ai suivi ,pas à pas, sa métamorphose.<br /> Du bloc brut au final.<br /> Félicitations !<br /> A quand , la ou le prochain ?<br /> RB
lnc sculpture
  • Formes, volumes et matières,stage et cours de sculpture et mosaïque dans le Var,sculpture sur pierre,taille directe,stage sculpture paca,stage sculpture provence,stage sculpture var,stage taille directe,stage sculpture sur pierre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lnc sculpture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité