Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lnc sculpture
7 mai 2007

Exposition

Bientôt, (du 18 au 26 Août pour être exact), je vais faire une exposition personnelle.
Je compte exposer mes sculptures et ma mosaïque.
Elle va avoir lieu dans l'ancien moulin à huile du joli village de Le Val. C'est au Val que j'ai mon atelier.
Je suis heureuse parce que cette salle d'exposition est très belle et c'est agréable d'exposer dans des endroits sympathiques où on peut mettre ses oeuvres en valeur.

salle_008 salle_007

Pour y accéder, il y a d'un coté le lavoir du village, de l'autre des oliviers.

La salle est belle et grande.

salle_001

Et il y a encore les niches où étaient les pressoirs.

salle_002

Actuellement il y a une expo de peinture, mais je sais que là, mes sculptures y seront bien présentées.

salle_006

Il y a même un socle qui m'attend!

Mais dur dur la vie d'artiste car je passe le mois de mai à déménager et je n'ai pas encore poncé la dernière sculpture que j'ai fini de tailler et que je voudrai présenter.

Je viens de vendre (ça, j'en suis pas mécontente) la table en mosaïque que je comptais exposer et il faut trouver le temps d'en refaire une !

J'ai plein de motifs de mosaïque dans la tête et j'aimerai pouvoir en exécuter quelques uns pour cette expo.

Trouver le temps de travailler! Il faudrait avoir 2 vies ,celle de l'artiste et l'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
lnc sculpture
  • Formes, volumes et matières,stage et cours de sculpture et mosaïque dans le Var,sculpture sur pierre,taille directe,stage sculpture paca,stage sculpture provence,stage sculpture var,stage taille directe,stage sculpture sur pierre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lnc sculpture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité